Les élèves au congrès EDUC@DIEU

A la demande de la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique, nos lycéens ont été invités à témoigner au Congrès EDUC@DIEU qui s’est déroulé le 10 avril à la Cité Mondiale. Ils ont présenté un aspect de notre pédagogie innovante visant à croiser évangélisation, éducation et pédagogie transversale dans le cadre du rassemblement de jeunes INTERLEP à Rome au cours duquel ils ont assisté à une audience papale au Vatican, et un entretien privé avec Monseigneur RICARD