ADIMAKER - OUVERTURE Rentrée 2020

Osez
SORTIR DES CASES
POUR DEVENIR INGÉNIEUR·E !

ADIMAKER est un cursus innovant de 2 ans, accessible après le bac (S, ES, STI2D, STL). Alternative à la prépa scientifique, ADIMAKER permet d’acquérir les fondamentaux pour débuter ses études supérieures et rejoindre le cycle ingénieur de l’une des écoles HEI, ISA ou ISEN Lille. Les étudiant·e·s pourront s’orienter à Lille sur le campus historique d’Yncréa Hauts-de-France ou à Bordeaux, où trois cycles ingénieur par apprentissage sont en cours d’habilitation pour une ouverture dès 2020.

Plus d’informations :

ADIMAKER Bordeaux